Restaurant traditionnel Paris

 
 

Dans les coulisses de Bofinger, restaurant traditionnel Paris

Par définition un restaurant traditionnel est un lieu de rencontres où les convives se font servir des mets et plats typiques, faits maison. Heureusement les plus fins gourmets, peuvent compter sur un restaurant traditionnel Paris comme Bofinger, qui au fil du temps a su s’imposer en tant que l’une des brasseries incontournables de la gastronomie française.

Un restaurant typique Paris

Paris est une ville qui offre une large variété de restaurants et brasseries aux millions de touristes et locaux qui s’y retrouvent à la recherche du meilleur de la gastronomie française. Brasserie alsacienne Paris par excellence, Bofinger est un repère historique des Alsaciens qui se rendaient dans la capitale pour se faire servir une bonne choucroute alsacienne accompagnée d’une bière à la pompe.

Bofinger, de par son histoire, sa localisation, son décor et son menu, est peu à peu devenu un restaurant typique Paris dont la légende ne cesse de continuer à s’écrire !

La gastronomie française faite maison

La force de cette brasserie alsacienne Paris, réside dans ses plats et ses menus préparés sur place à base de produits frais. L’adresse fait le bonheur des fins gourmets à la recherche du savoir-faire de la vraie gastronomie française et de ses racines. Les plats sont cuisinés minutieusement, certains nécessitant jusqu’à 45 minutes de préparation… Le temps idéal pour partager une assiette d’escargots de Bourgogne, ou de foie gras de canard « maison », accompagné de sa gelée au Pinot Noir.

En cuisine, on s’attache aux saveurs mais également à la finesse de la présentation de chaque plat, servi ensuite dans les règles de l’art, faisant honneur à la réputation de l’Alsace dans un restaurant traditionnel Paris.

Une choucroute alsacienne hors pair

La choucroute alsacienne est l’un des emblèmes de la gastronomie française. Le plat alsacien est une véritable légende en France, et dans le monde. Toutefois, face au succès de la cuisine moderne, il n’est plus aussi simple de trouver une bonne choucroute alsacienne dans un restaurant traditionnel Paris. Bofinger, brasserie alsacienne Paris a su préserver les racines de l’Alsace et continue de mettre à l’honneur ce plat délicieux et avec une recette « maison », préparée par le chef Georges Belondrade. Que ce soit avec la choucroute garnie, la paysanne, la choucroute royale, ou bien encore les choucroutes de la mer, à chaque bouchée, Bofinger vous fera voyager sur les chemins de l’Alsace.

La mer sur un plateau : une spécialité chez Bofinger

Un restaurant traditionnel Paris se doit d’offrir le meilleur de la gastronomie française. Chez Bofinger, outre la choucroute alsacienne, le plateau de fruits de mer s’impose comme une grande spécialité de la maison. Huîtres, coquillages et crustacés, rigoureusement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur qualité et soigneusement préparés par nos écaillers, donnent aux Parisiens l’impression d’être face à la mer le temps d’une dégustation. Le plateau de fruits de mers de ce restaurant typique Paris répond à toutes les envies, depuis le déjeuner jusque tard dans la nuit, associant tourteaux, homard, langoustines, crevettes roses, huîtres et coquillages, pour des plateaux solo ou à partager ! Nous vous attendons à bras ouverts chez Bofinger, restaurant traditionnel Paris aux couleurs de l’Alsace.

bottom-content_reservation-cta.png

ENVIE D’ESSAYER LE MEILLEUR DE LA CUISINE ALSACIENNE À PARIS ?

Reserver